Cinema Français

Sunday, November 05, 2006

Enfin, Audiard!


Enfin, le festival de films de Jacques Audiard dont je vous ai beaucoup parlé commence cette semaine!
Mardi 7 novembre, le film «De Battre Mon Coeur S'est Arrêté» passe à l'Alliance Française à 7h. Jacques Audiard (à droit) et James Toback, les realisateurs, seront là pour discuter du film apres.

Mardi, 7 Novembre, 7h

cliquer ici pour une brève description de ce film

Puis, les quatres mardis suivant—du 14 novembre au 5 decembre
—seront joués d'autres films d'Audiard:

14 novembre: «Sur mes lèvres»
21 novembre: «Un Héros très discret»
28 novembre: «Regarde les hommes tomber»
5 decembre: «Vénus Beauté»

Comme d'habitude, ecris-moi si tu veux venir à chaque film; et si tu
n'es jamais venu à nos rencontres, envoie-moi une brève description de toi.

Ciao,
Alex

-----------
in english
-----------

Finally, the festival of Jacques Audiard films that I've been talking so much about starts this week. Tuesday, November 7, «De Battre Mon Coeur S'est Arrêté» will be showing at Alliance Française at 7pm.

Tuesday, November 7, 7pm

click here for a brief description of the film

Then the next four Tuesdays—from November 14 to December 5— they'll be showing other Audiard films:

Nov. 14: «Sur mes lèvres»
Nov. 21: «Un Héros très discret»
Nov. 28: «Regarde les hommes tomber»
Dec. 5: «Vénus Beauté»

As always, write me if you want to come to any of those films; and if you've never come to the movies with us before, email me a brief description of what you look like.

Cheers,
Alex

0 Comments:

Post a Comment

<< Home